Visite guidée

Un site simple, avec de grandes possibilités

5AM Market est un site de mise en relation entre acheteurs et vendeurs professionnels des fruits et légumes. Notre ambition est de mettre la performance du digital au service des besoins quotidiens du métier grâce à un outil tant efficace que simple d’utilisation.

Déposer des annonces et appels d'offres

Décrivez précisément les produits que vous souhaitez vendre ou acheter grâce à un formulaire détaillé : produit, variété, calibre, catégorie, origine, conditionnement etc… De belles photos donneront aussi un aspect plus qualitatif à vos annonces.

Faire des recherches précises

Trouvez exactement le produit qui correspond à votre besoin à l’aide des filtres de recherche précis et de la carte interactive.

Répondre aux annonces et appels d’offres

Entrez en relation directement avec les autres utilisateurs du site pour acheter ou vendre vos produits en envoyant des messages depuis notre plateforme ou en les contactant directement par téléphone.

Déposer des commentaires

Évaluez une entreprise à l’issue d’une transaction en lui laissant un commentaire et une note. Vous participez ainsi à rendre le réseau 5AM Market encore plus fiable.

Intégrer le réseau 5AM Market

En vous inscrivant, vous êtes automatiquement référencé dans notre annuaire en ligne. Dans ce dernier, chaque entreprise dispose d’une page dédiée dans laquelle figurent les informations clés qui la concernent : coordonnées, dernières annonces et appels d’offres publiés et évaluation.

Un tableau de bord ergonomique

Accédez à toutes les fonctionnalités du site depuis un espace unique et optimisé.

Créer un profil pour chaque commercial de votre entreprise

Créer plusieurs profils associés à votre entreprise pour que chaque commercial puisse gérer ses annonces de manière indépendante, mais sous le nom de votre entreprise.

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous gratuitement

Rejoignez dès maintenant la première place de marché des professionnels de la filière fruits & légumes.

Souhaitez-vous déposer une annonce ou un appel d'offre ?